Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maestro , Lhassa Apso , mon petit maître
17 février 2020

Bébé dort

DSCN7031

DSCN7033

DSCN7036 (2)

 

On dit parfois du Lhassa Apso qu'il est un " chien - chat " ... Maestro dort souvent comme un chat , il " ronronne " presque comme un chat quand je le caresse sous le cou , il aime les chats et les chats l'aiment , enfin ce qui est étrange c'est qu'il préfère les mâles : c'était le cas avec le chat de mes anciens voisins , assez sauvage , il ne s'approchait jamais de moi mais s'enroulait dans les pattes de Maestro , et puis il y a ce petit chaton siamois sans doute abandonné , réfugié dans une grange , à qui je peux seulement donner à manger ; elle ne m'aime pas ou a trop peur de moi , elle m'a d'ailleurs griffée méchamment alors je n'insiste plus , mais dès qu'elle voit Maestro , elle accourt vers lui , cherche sa présence , miaule , ne le lâche plus , si bien qu'il lui arrive de grogner pour qu'elle cesse  ; ou bien il est trop jaloux et redoute que je ne fasse trop de cas de ce chat ... ? 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Maestro , Lhassa Apso , mon petit maître
Publicité
Archives
Publicité