Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maestro , Lhassa Apso , mon petit maître
13 février 2020

Son histoire avec moi

DSCN6943 (2)

 

Après la mort de Cooky , je suis restée plusieurs mois à résister au désir d'un autre chien . Puis je suis retournée à la SPA . Il y avait un petit Jack Russel abandonné , c'était en janvier , il faisait très froid , et même s'il dormait à la nursery , j'éprouvais de la peine à le laisser et les dames de la Spa me l'ont aussitôt confié ... je lui ai acheté un joli panier bien chaud , il était heureux , mais hélas , ce que je lisais sur le net quant à la race de ces petits chiens , se confirma dès le lendemain . Il était trop sportif pour moi , et je ne pouvais pas le laisser un instant dans le jardin , il se faufilait partout , trop épris de liberté peut-être , je le cherchais , il courait , il était tout petit et si robuste , gentil dans la maison , aimant les caresses , mais dehors c'était l'enfer     pour moi . J'avais peur de le perdre , peur qu'il ne lui arrive quelque chose ... et tristement , presque honteusement je le ramenais à la SPA ; je leur laissai tout le panier fourré et l'argent de l'adoption , et je pleurais en remontant dans la voiture toute seule . Quelques jours plus tard il était adopté et ce fut un soulagement ... Cette expérience malheureuse ne me fit pas renoncer , mais je me montrais plus prudente , quoique ...

 

DSCN6954 (2)

DSCN6951

DSCN6956 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
Maestro , Lhassa Apso , mon petit maître
Publicité
Archives
Publicité